Projet Key We’Nove

Détails du projet :

Création de l'identité visuelle Key We 'Nove

Key We ‘Nove est une entreprise générale du bâtiment. Elle offre aujourd’hui de nombreuses prestations grâce à son pôle architecture, son pôle cuisine sur-mesure ainsi que ses différents services de travaux.

L’objectif du logo :

L’idée était de dépoussiérer l’image de la profession du bâtiment et de mettre en avant une entreprise jeune, dynamique mais également structurée et professionnelle.

Le nom Key We’Nove a pour objectif de mettre en valeur la notion de réussite “KEY” (La CLÉ de votre projet),  de travail d’équipe “WE”, et de rénovation avec l’abréviation “NOVE”, mais joue également sur la phonétique de “KEY WE” et “KIWI” qui est un fruit réputé frais, acidulé et qui donne du pep’s ! Toute la philosophie de KWN.

Process de création :

  • Choix des couleurs : Acidulées comme le kiwi avec une version jaune et une verte + une palette de couleurs complémentaires neutres : Noir / blanc et gris pour la modernité
  • Choix des typos : nous avons opté pour une typo lisible et arrondis. J’ai créé une version acronyme comme une identité à part entière, déclinable seul (KWN).
  • Élément graphique : afin de pousser le jeu de mot à fond, nous avons intégré le fruit du kiwi à la place du O de NOVE.

Résultat : Un logo moderne, pétillant, en raccord avec l’image dynamique recherchée par le client. Casser les codes et sortir des standards du secteur du bâtiment en apportant de la fraîcheur. Key We ‘Nove renvoie désormais une image de qualité, de fiabilité et de professionnalisme tout en proposant de l’originalité et de la modernité. Le combo parfait.

Création du site Internet

L’objectif du site Internet :

En raccord avec l’identité visuelle de KWN, le site se devait de refléter cette image jeune et dynamique, mais également présenter les différentes prestations assurées par l’entreprise et mettre en avant les compétences spécialisées comme les études archi et la création de cuisine sur mesure. 

Les contenus ont été rédigés par Cassandre Abetino, rédatrice SEO.

 

Options apportées :

  • Mise en place d’un Blog avec un article par semaine pour booster le référencement naturel
  • Intégration du Feed Instagram sur la page d’accueil pour accentuer le côté jeune et dynamique de la société
  • Une fenêtre pop up contenant le formulaire de contact afin d’encourager l’action.
  • Création d’un pack d’icônes graphique afin de représenter tous les corps de métier.
  • Mise en place d’un module d’inscription à une Newsletter

Résultat : un site vitrine élaboré, moderne et optimisé, répondant à toutes les exigences de mon client.

 

Tags: Identité Visuelle, Print, Sites Internet

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