MEN WHO CARE

Détails du projet :

Men Who Care,  est un site marchand spécialisé dans les produits pour tous les hommes qui assument fièrement leur désir de prendre soin de leur peau, visage, barbe, moustache et cheveux.

 

L’objectif de la refonte du logo :

Le but de ce projet était de donner une vraie identité à Men Who Care tout en gardant un esprit vintage et affirmé.

J’ai travaillé sur un visage d’homme de façon très simple, en mettant surtout en valeur les cheveux et la barbe.

L’effet obtenu en réalisant le visuel à la main est l’aspect authentique et original.

 

Déclinaisons :

Afin de réaliser des étiquettes pour une gamme de produit Men Who Care, j’ai décliné le logo dans le thème des 4 saisons.

Le challenge était de rester dans un univers graphique cohérent tout en identifiant facilement l’ambiance souhaitée.

Pour exemple, voici les étiquettes pour automne et été :

 

 

Men Who Care possède aujourd’hui une identité visuelle affirmée et reconnaissable qui tend à être déclinée sur différent support de façon originale et unique !

 

 


Vous avez un projet ?

 

Contactez-moi

 

 

Tags: Identité Visuelle

Back to Top